Diabolo Poivre a participé à la 8ème édition de Strasbourg mon Amour

21 février 2020

Diabolo Poivre, pour la première fois aux fourneaux du Café des Amours, du 7 au 16 février 2020

Cette année, pour la huitième édition de Strasbourg mon Amour, les équipes de Diabolo Poivre se sont emparés des fourneaux du Café des Amours.
Du 7 au 16 février, le fameux chapiteau du Magic Mirror était installé en plein cœur de la place Kléber pour y accueillir de nombreux spectacles et animations en tout genre et, surtout, célébrer l’amour ! De la soirée salsa, à la slow party, en passant par la soirée burlesque, la baby boom ou encore le grand bal du samedi soir, le Café des Amours a su faire bouger les strasbourgeois et ses visiteurs.
Côté boissons, nos barmans vous proposaient leurs cocktails maison, avec ou sans alcool, imaginés et réalisés avec amour, bien évidemment !
Côté cuisine, nos équipes ont décidé de mettre en avant les spécialités culinaires de chacun de nos établissements. Le plat du jour, proposé à 9,90€, était chaque jour inspiré d’un de nos restaurants. En voici quelques exemples…

Vous les avez peut-être reconnus, les « Spätzles de Mamie Rose » de La Corde à Linge, venaient compléter l’offre de restauration, tout comme les planchettes de charcuterie et fromage, les légumes à croquer, les mauricettes garnies, les soupes ainsi qu’une belle sélection de gourmandises ; fondant au chocolat cœur coulant, tiramisu framboises, ou encore beignets, … De quoi rassasier danseurs et spectateurs !

Les brunchs musicaux

Les dimanches 9 et 16 février, nous vous proposions un brunch, largement inspiré de celui que vous pouvez retrouver tous les dimanches chez Tzatzi .
Une formule proposée à 23€/pers, comprenant une assiette chaude (classique ou végétarienne), buffet, boissons chaudes et jus de fruits à volonté. Le tout à déguster dans une ambiance musicale et conviviale !

Une belle expérience très fédératrice, aussi bien pour les strasbourgeois que pour nos employés, que nous réitérerons avec grand plaisir… 🙂

Qui sait, peut-être à l’année prochaine !